NOUS SOUTENIR

Le collectif Touche pas à ma forêt-Pyrénées est financé par les dons des organisations qui en sont membres ainsi que par la vente de badges et de stickers en dépôt-vente dans un réseau de magasins partenaires. Tous les membres du collectif sont bénévoles et les frais de fonctionnement sont réduits au minimum (assurance, frais bancaires).

 

Il n'en demeure pas moins que l'organisation de réunions publiques ou l'organisation d'événements représentent un coût important : impression d'affiches et de tracts, location de matériel divers (barnums, chaises), frais de sécurisation des sites, etc. L'année qui se présente sera décisive et les actions du collectif vont se multiplier ! C'est pourquoi, à travers l'association A fondS pour la forêt pyrénéenne, qu'il a créé, le collectif  lance sa première grande campagne de collecte de dons pour financer ses activités. 

Vous pouvez faire un geste pour soutenir les initiatives à venir, en cliquant ici.

Six événements sont déjà planifiés dans toute la chaîne pyrénéenne : une réunion à Lescar (64) dans le plus grand village Emmaüs de France, une conférence avec tenue d'un stand au salon Asphodèle de Pau (64), des réunions publiques à Cazères (31), à Limoux (11), à Argelès-Gazost (65), ainsi qu'un rassemblement à Nestier (65).

Merci de votre soutien.